Témoignages

Voilà 3 mois que mon mari et moi avons arrêté de fumer grâce à l'hypnose super et aucun manque merciii


Carol de Bouffioulx




Je fumais 70 cigarettes par jour. Mon cardiologue m'avait conseillé de ne pas le faire en une séance mais en 2. Mais après une séance, je ne sentais déjà pratiquement plus le besoin de fumer.Me voilà débarrassé. merci


RE de Liège




Une séance faisant suite à une autre un mois le mois précédent et je ne suis pas rendu compte que j'avais arrêté. Genial


jean de monceau




Fumeur de cannabis quotidien pendant vingt ans, je n'envisageais même plus d' arrêter un jour . Quand à ma consommation , elle ne faisait qu'augmenter : du petit joint occasionnel du début je suis passé en quelques années à une consommation excessive de plus de 30 gr par mois ( et qu'on ne me parle pas de "drogue douce" quand on ne parvient plus à s'en passer comme moi ou la plupart des personnes que je fréquentais à cette époque). Grace au docteur thomas et en une séance d'hypnose je n'ai plus jamais touché à cette saleté du jour au lendemain (et ce depuis le début d'année 2013). Je ressent de la fierté à ne plus être dépendant , ma petite famille revit , notre vie sociale également et je ne vous dit pas au point de vue financier. Bref une nouvelle vie avec beaucoup plus d'énergie ,de calme (et oui, en arrêtant j'avais peur d'être plus agressif...et bien j'ai découvert que c'était le contraire) et de force pour l'encaisser. Mr Thomas je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous avez fait pour nous. Portez vous bien.


H de charleroi




J'ai fumé du canabis si longtemps et cependant ce n'était pas tellement difficile. Je vais tenir . Déjà 8 mois. Jean.


de Buzet




La boisson fut ma maîtresse durant 20 ans. Après 5 séances le soleil brillait enfin dans mes yeux, les nuages se sont dissipés.


Alex de Mons




Deux êtres ignobles avaient détruit mon enfance. J'étais une femme égarée dans la vie, sans espoir, traînant de thérapeutes en thérapie quand j'ai rencontré le EMDR et les mouvement alternatifs. Depuis je vis des moments merveilleux avec l'homme que j'aime.


Delphine de P




J'ai eu en 2012 u. Grave accident de voiture. J'ai commencé à développer des angoisses et puis début 2014 je me suis retrouvé dans l'impossibilité de conduire.c'est à partir de ce moment que j'ai entamé ma thérapie. J'ai repris le volant presque sans tension.:-)j'ai retrouvé un esprit serein.


'Jacques de Naline




Je n'ai pas eu de jeunesse, je vivais renfermée sur moi même. Mon poids m'isolait du monde extérieur. Me voilà convoitée, j'ai perdu ce poids excédentaire, quel bonheur !


Jeanne de H




J'étais un éjaculateur précosse et j'allais me laisser aller mais 9 seances après , j'étais rassuré et me sentir maitre de moi et que je pouvais voir avenir clair. Je suis heureux. Pascal. Bruxelles .


de




Problème toujours difficile à reconnaître entraînant de la timidité des peurs de l'angoisse,la peur des relations.Après nos séances je ne suis pas encore grand séducteur j'ai mes envies existent et j'ose les concrétiser.


jordye de courcelle




Pas toujours facile de vivre avec un problème de vaginisme qui durait depuis des années. Difficultés dans le couple , l'impression de ne pas être normale. La thérapie entreprise , l'hypnose ont résolu ces problème . Je peux laisser mon corps vivre. Je vis. J'existe. Merci pour cette rencontre et ce chemin parcouru.


Ch. k de Nalines




J'ai mis aux vestiaire 15 ans de peurs de conduire. Je vais acheter ma première voiture.merci


Raymon de chapelle-les-herlaimont




J'ai pris l'avion après cinq séances. Je pars ce mois de septembre enfin . Je suis heureux de ce vol. Je suis plein de voyages dans ma tête. Je penserai longtemps à nos séances. Merci


P. R. de Nalines




Je roule de nouveau sur l'autoroute après 10 ans au cours desquels j'avais subi des accidents graves sur autoroute.


anonyme de anonyme




Après 4 séances j'avais abandonné l'alcool. Je pouvais à nouveau réfléchir et travailler.


anonyme de anonyme




J'ai un parcouru un chemin avec l'hypnose mes problème de nourriture se sont apaisés. Tout est à approfondir certains aspects psychologiques . Mais je déjà très satisfaite.


G.Anne de Gozee




J\'ai 42 ans obsession depuis mes 14 ans c\'est la nourriture j\'y pensais sans cesse je me détestais ,j\'allais de régime en régime prenant plus à chaque fois .J\'ai déjà perdu la moitié de ce que je veux perdre,je fais les tâches prescrite,je me laisse porter par mes séances.J\'ai retrouvé ma joie de VIVRE.A suivre.


Anne de Nivelles




Je ne pensais pas que je pouvais être autre chose que nulle, laide et moche. Après quelques séances j'ai découvert que je pouvais plaire, attirer les regards. Me sentir confiante en moi.


Patricia de H




Même si je traîne cet état dépressif depuis mes 20 ans et 20 ans de galère, notre travail avec entre l'hypnose les travaux que vous m'avez proposé me permettent d'avancer et gérer mes émotions.


Gr. P. de Monceau




Mon burnout et dix ans de dépression sévère. La galère, la peur, la souffrance, des boites d'antidépresseurs et en 10 séances je retrouvais l'envie de vivre. J'ai repris mon travail et j'ai une mignonne petite fille de un an.


Annie de L




Pour sauver votre couple, rien de tel... Dur au début mais résultat surprenant


NINA de La louviere




Après une séance, l'envie de friandises est contrôlée et la quantité de nourriture fortement diminuée. Résultat - 8 kg sur la balance. Sans frustation ni sensation de faim. Mille mercis .....


Fabienne de saint-ghislain




Deux années ont passé depuis notre dernière séance. Je tenais, car je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, à vous remercier pour votre suivi et votre patience. J'ai, depuis ce temps, beaucoup progresser vis à vis de mon anxiété grâce à vos pistes et j'avance aujourd'hui de manière plus sereine.


N.D. de Mons